brasserie de bastogne

La tant attendue Fantôme hantera l’Avouerie d’Anthisnes le temps d’un week-end !


Brasserie Fantôme

 

Tant énigmatique que reconnue pour ses bières atypiques, la Brasserie Fantôme a été créée en 1988 à Soy (province du Luxembourg) par Dany Prignon et son père. 

Née au départ pour donner un souffle nouveau à son village natal, la Fantôme a très vite connu un succès dépassant les frontières de Soy. Son créateur, qui travaillait auparavant dans le secteur touristique, garde pourtant le cap de son objectif premier : promouvoir la bière comme produit régional.

Son nom, inspiré de la légende de la princesse Berthe de la Roche, est également évocateur des nombreuses histoires fantastiques des contrées luxembourgeoises.



Fantôme

 

Pour sa participation à Bières et Saveurs 2017, la Brasserie Fantôme marque le coup : c’est au fût de Téquila que la Fantôme dérobera les saveurs. Une nouvelle qui ravira les Beer Geeks, qui se délecteront de cette prestigieuse association, qui plus est quand on sait à quel point les apparitions de la Fantôme sont exceptionnelles !

Douce et dorée à la fois, elle mêlera ses arômes fruités aux notes sévères de Téquila. Un mariage exceptionnel à découvrir en exclusivité lors de cette 3ème édition de Bières et Saveurs au château de l’Avouerie d’Anthisnes !

 

 

 


Brasserie Fantôme
Brasserie Fantôme